la mort aime les autoroutes!

Publié le par borat8

Une conductrice a une vision en arrivant au feu d'autoroute. Il va y avoir un accident mortel. Malheureusement, la Mort va traquer tous les survivants en vue de les tuer un par un...

Collection Christophe L.

Un accident est si vite arrivé...

En 1999, James Wong réalisait un film au scénario plutôt inédit pour une fois avec Destination finale. La formule est la même pour ce Destination finale 2,réalisé par David R. Ellis:une personne a une prémonition et les survivants sont traqués par la Mort.Cette fois ci, c'est sur l'autoroute avec un crash particulièrement spectaculaire et surtout horrible. La Mort va encore faire des siennes et elle n'y va pas de mains morte.

Michael Landes. Collection Christophe L.

A.J. Cook. Collection Christophe L.

Le scénario suit le même shéma,mais est toujours aussi inventif et efficace. Personne n'est épargné à part 2 chanceux (je ne dirais pas lesquels).Du jeune qui manque de se faire tuer par manque d'oxygène mais qui survivra,et à cause de pigeons, se prendra la baie vitrée.
Sa mère qui se coincera sa natte de cheveux dans les crochets du caddie du bonhomme,et qui se fera décapiter par la rame d'ascensseur.

Ali Larter. Collection Christophe L.

A.J. Cook et Ali Larter. Collection Christophe L.

Ou encore un autre bonhomme qui jette ses pâtes, se coince le bras dans l'évier (je sais il faut être con), fait péter son appartement et arrive à se sauver par l'échelle,mais glisse finalement sur sa nourriture, et se prend l'échelle dans la gueule.
Et pour finir,cette bourgeoise qui se croyait sauvée de son accident de voiture, se prend l'airbag dans la gueule et le bout de bois en pleine tête: voici les morts les plus improbables de ce volet et toutes impressionante.

Collection Christophe L.C'est con les pigeons!

Keegan Connor Tracy. Collection Christophe L.Elle pensait être sauvé.1 minute plus tard elle aura le bout de bois en pleine tête!

Une nouvelle fois la fin estlibre, mais les survivants ne meurent pas comparé au premier où 2 survivants se prenaient un panneau électrique laissant Claire(qui meurt dans ce volet)toute seule. Les effets spéciaux sont un peu plus spectaculaires mais toujours réalistes.Par ailleurs,on retrouve comme pour le premier volet,notre cher Candyman dans son apparition de pompe funèbre.

A.J. Cook et Michael Landes. Collection Christophe L.L'oxygène ça tue!

Destination finale 2 est vraiment excellent et se révèle un tout petit peu mieux que le premier qui manquait un peu de moyens.

nico

Plus d'infos sur ce film



Publié dans les films d'horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article