vous aimez Matt Damon et Ben Affleck?!

Publié le par borat8

Nous avons passez une grande année et je vous souhaite un merveilleux noel!Je vous offre ce moment d'hilarité en compagnie de Jerry Kimble,Sarah Silvermann et surtout Ben Affleck et Matt Damon et tous une bande de cinglés dont vous reconnaîtrez Robin Williams,Cameron Diaz,Don Chaddle,Harrison Ford et Christopher McLovin Mintz Platz!
 

 
  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'apprécie fabuleusement cette thèse! Je présume que ce commentaire sera vite visible, car je n’ai pas du tout l’habitude de mettre des commentaires sur les blogs.
Répondre
R
Merci pour cette excellent article , je viens de l'envoyé à ma copine
Répondre
B
J'ai oublié Peter Gabriel(il me semble que c'est lui à côté de Cameron Diaz),Brad Pitt en livreur(décidément il aime le ridicule et en plus barbu!),le groupe Good Charlotte, Rebecca Romijin,Josh Groban et bien d'autres...
Répondre